Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
16 décembre 2005

Punta Arenas...de nouveau en ville !

Arrivée a Punta Arenas sous la pluie...je me trouve une petite pension 'Hospedaje Tres Hermanos' qui est dans le guide (Lonely Planet) et ma fois, je ne suis pas decu du tout. Tres familiale, on cuisine comme a la maison...on se sent bien chez soi ici. C'est tres chaleureux.
Il y a un anglais avec moi dans la chambre, bien sympa, il voyage a moto lui (en KTM adventure 640 pour les intimes). On va se faire quelques courses en ville : de la bonne viande tendre et bonne (2 bon filets chacun) et du bon vin chilien (en fait, il est quand meme pas tres fort en gout).
On achete aussi des fraises (c'est la saison plus dans le nord), et la maitresse de maison nous montre comment elle les mange elle : coupe en petits morceaux dans un verre de vin avec un peu de sucre...hummm c'est bon ca !!

dscf1389
avé la maitresse de maison

Sinon Punta Arenas, c'est plein de speciales dedicaces :

dscf1371
po, fa, mi, re...tout le monde est la ;)

dscf1372
ouuu le vilain minou, il veut manger mon empanada au nutella-fruits de mer

dscf1375
un peu de serieux...vue de la ville

dscf1377
special guest star ici : Bob l'esponja pour les afficionados (bru et sa brue ;) )

Je suis donc reste ici 1 jour complet histoire de me reposer un peu de tous ces kilometres...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Jean-Marie, on te souhaite un joyeux Noël d'Annecy de la part de toute la famille de la haute savoie ainsi que ghislaine et ses enfants de la drome! comme tu vois on te suit dans ton voyage d'aventurier! Par contre pour moi ton empanada ne me ragoute pas du tout! Nous c noel et on carbure au foie gras!!! Bon courage pour la suite et a bientôt bisous de nous tous!
R
Nous suivons avec une certaine envie (ou plutôt une envie certaine)ton périple. Profite bien du soleil car ici il fait plutôt froid.<br /> Joyeux Noêl.<br /> Michèle et Raymond
M
Quel mélange "fun" dans ton pain, je comprends que le chat en soit alléché. Bisouille. Mam's
JM's trip
Publicité
Publicité