Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
2 janvier 2006

Puerto Natales

Puerto Natales est une des villes incontournable en Patagonie : c'est au Chili et c'est surtout le point de départ pour le massif 'Torres del Paine'. Donc ville assez touristique avec des agences de trek partout...ca change d'ambiance.

dscf14731

Mais pour y avoir passé 5 jours, c'est une ville agréable, calme a l'image des chiliens. Comme la plupart des villes, les rues sont quadrillées et larges. Il n'y a rien de spécial a faire ici. J'ai beaucoup aimé me balader le long de la baie 'Ultima Esperanza'...

dscf1474
par beau temps il y a plein de montagnes dans le fond

Côté utile :
- au niveau logement, j'était a l'hospedaje Maria, sympa, $4000 pesos la nuit + petit dej', possibilité de cuisiner. Seul truc dommage, on ne peut pas faire sa lessive...il faut aller a la laverie...tourisme oblige !
- on y trouve de tout (matos montagne, nourriture, ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis une copine de théatre de ta p'tite maman Odile et qd elle m'a parlé de ton projet j'ai trouvé ça trop trop trop bien.......<br /> depuis le tps que j'ai moi aussi envie de partir ds la pampa, ms un jour viendra <br /> Donc BRAVO pour ce lieu tt en images que je viens de découvrir par un triste après midi gris de retour de l'école, assise à mon ordi à St Jean d'Arvey? ET MERCI de ns faire voyager à travers tes yeux et tes mollets...<br /> bon courage pr la suite, je viendrai régulièrement pr découvrir photos et commentaires<br /> profite bien de ces moments magiques Veinard...
JM's trip
Publicité
Publicité