Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
12 avril 2006

News news fraiches...

Hola todos,

Je suis aujourd'hui à Constitution, environ 400 kms au sud de Santiago sur la côte pacifique. J'ai parcouru 4200 kms (dont très approximativement 2900 sur le ripio), le vélo va bien, j'ai changé les freins à 4000 kms, la roue arrière est un peu voilée mais tant pis, j'ai changé de côté de ma carte, ça veut dire que j'ai fait la moitié du Chili (qui fait 4200 kms à vol d'oiseau).
Le voyage se déroule à merveille, c'est très varié. Je suis dans la 7ème région Maule (sur 12), je fait le plein d'eau tous les jours, pas besoin de me balader avec des tonnes de victuailles, je commence mon 3ème tube de crème solaire, j'ai remplis 5 fois ma bombone d'essence pour le réchaud depuis le début, la lune est presque pleine, le soleil se couche à 18h30, et je suis au lit à 20h30..., super beau temps....
Le moral va, je continue à prendre mon temps, je prends les petites routes, je fais tout ça au feeling, je vie le moment présent à 200%.

J'ai beaucoup travaillé pour vous aujourd'hui, en tout, 8h d'internet pour rattraper mon retard sur le temps....tous les posts sont donc près jusqu'à Constitution....ouaaaaaaahhhhhhhh, c'est quand même mieux quand c'est un peu plus en temps réel non ?
Je tente aussi d'autres sites pour les vidéos...vous pouvez les agrandir en cliquant en bas à droite de la vidéo sur le rectangle...

Les prochaines parutions se feront automatiquement le 15, 17 et 19 avril, vous ne vous ennuirez pas !

Bonnes continuations à vous tous, vos messages et mails me font super plaise !!
Au plaisir de vous lire aussi......et n'oubliez pas, on a qu'une vie, chaque seconde doit être la plus proche du bonheur possible avec ce que l'on a !

spongebob

Publicité
Publicité
Commentaires
JM's trip
Publicité
Publicité