Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
13 mai 2006

En route pour Valpo...

Allez, soyons fou, allons à Valpo (comme l'hopital, mais là c'est la ville)...Valparaiso voyons...LA ville chilienne connue dans le monde entier !

C'est donc sous un temps gris qui ne me quittera pas pendant un moment que je quitte mes amis de Melipilla...l'automne s'installe pour de vrai ici. Une dernière virée sur la côte pacifique pour s'ennivrer une dernière fois des embruns du large...et aller voir qu'est-ce que Valpo peut bien avoir de spécial....

Je partirais par les petites routes indiquées par Maria-Elena...petites routes campagnardes paisibles...
Prendre la carte E et suivre : Melipilla - Bollenar - Chorombo - Casablanca - et autoroute jusqu'à Valpo.

dscf4923
ça fait du bien de reprendre une activitée après 2 semaines de festoiments...

dscf4926

dscf4931
ça, c'est la bretelle d'accès à l'autoroute...bon boulot !

Et une fois de plus je me trouve sur l'autoroute car il n'y a pas d'autres chemins...à moins de faire des maxis détours. Mais comme d'hab, il y a bien la place pour les bicloune et pas trop de circulation.

dscf4941

Et puis j'arrive sur Valparaiso...une petite photo pour vous donner envie...car cette ville est dangereurse !!!

dscf4950

Publicité
Publicité
Commentaires
JM's trip
Publicité
Publicité