Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
18 juillet 2006

Made in P.R.C ... quoi toi y en vouloir dire ?

Choose your language :  p_espagne p_italie p_royaumeuni p_allemagne

Vous souvenez vous de cette photos prise il n'y a pas si longtemps que ça...

DSCF7123

Le jolie thermos en fer...et bien dessous c'est écrit : Made in P.R.C.... et bien c'est un nouveau pays ça ?

Et bien non, pour ceux qui ne savent pas, c'est Made in China (People.Republic.China)... Un moyen de détourner l'attention de l'acheteur sur la provenance de ce beau produit... A ce qu'il parait, une technique du gouvernement chinois pour éviter le boycot de leur produit fabriqué par des ch'tits n'enfants payés à coup de lance pierre....donc....méfiance et informez-vous ! Il n'est pas tout d'acheter à bon prix, encore faut-il acheter avec responsabilité !

C'était l'info du jour en direct de San Pedro de Atacama...norte Chile...amis du soir, bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je possède un couteau laguiole avec la metion sur l'emballage "made in PRC" <br /> <br /> sur le couteau cette mention n'apparait pas,mais seulement "laguiole"
C
Je suis désolée je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui vu que je viens d'acquérir un aspirateur si j'ai su avant j' aurai choisi une autre marque 😢😢😢
H
c'est trop simpa merci pour linfo
N
desolé, encore, moi, oui, je te met ca en commentaire, meme si ca n'a rien a voir avec la photo, mais je n'arrive pas a envoyez de mail, ca beug de mon coté...<br /> en tout cas merci pour le voyage en amérique du sud, j'espere voir ca de mes propres yeux un jour, ou bien ailleurs, mais pas ou je suis en ce moment ! nelly
N
bonjour, tu me connais pas encore mais j'arrive bientot, <br /> sylvain m'a passé son billet, car je pense que j'ai plus besoin de vacances que lui ! <br /> non je rigole, malheureusement, j'ai pas trouvé la potion pour le soudoyer, ni la technique pour rentrer dans les valises ! <br /> alors profitez bien pour moi les bobs morann que vous etes, <br /> ps. les photos sont magnifiques !
JM's trip
Publicité
Publicité