Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
28 août 2006

The end ?

Idioma - Lingua - Language - Sprache :  p_espagne p_italie p_royaumeuni p_allemagne

Rien n'a vraiment de fin...mais là ça sent quand même le retour sérieux...

La journée de ski qu'on aurais du se faire avec mon frère à Valle Nevado au dessus de Santiago a été annulé pour cause de camion renversé au milieu de la route...buen trabajo ! Donc tant pis !

Mon frère est rentré dans notre beau pays, et pour moi il me reste 2 semaines avant de prendre mon avion...2 semaines où je vais revoir les potes de par là...Freire et Valparaiso...un peu de ski aussi, il faut en profiter...

Mais mais mais, je vous conterais mon ultime trip...en France...Paris-Chambéry en vélo...histoire de reprendre la vie française sur un bon rythme...cooooooool !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce site que j'ai le plaisir de rajouter sur TRIVAGO communauté de milliers de passionnés de voyage, d'horizons lontains, de découvertes et de culture :)
M
Non, comme tu dis, ce n'est jamais la fin ...<br /> Tu garderas toujours en toi des "transmissions", à tout point de vue, qui se rajoutent et qui renforcent ta personnalité.<br /> <br /> Quant à nous, nous n'oublierons pas ce périple à la J.M.P.<br /> <br /> Bisous tout plein.
R
bon ben voilà, on ne se connaît pas, mais je te vous dit que tu vous irez loin (et j'aime beaucoup toutes les photos y compris et surtout les photos à la con, mais bien sûr surtout celle de la loco avec le gars dessus)))<br /> salut
J
Bravo encore pour ta petite escapade :-))<br /> Nous t'attendons avec impatience à Chambéry<br /> <br /> et surtout de faire ta connaissance, car on ne se connait que par le net grace à un ami commun n'est-ce pas Robert<br /> <br /> bisous
J
Oui, mais moi, j'ai fais mon livre, et il ne s'appele pas Pédale Magazine !<br /> ... et puis de toute facon, je m'en fous, le bulot aura bô faire 3 fois le tour de la Terre avec son biclou de l'autre siècle, j'aurais toujours des plus grosses cuisses que lui !<br /> Et avec mon ami "le gros", heureusement que nous ne sommes pas des pédales, sinon c'est clair que ca enverrait grave.<br /> bisous bisous
JM's trip
Publicité
Publicité