Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
26 septembre 2006

Cette fois, c'est la bonne...

Idioma - Lingua - Language - Sprache :  p_espagne p_italie p_royaumeuni p_allemagne

Et bien oui, tout à une fin dans ce jolie monde. Et c'est tant mieux ! Cela permet au moins de recommencer ! Donc et bien comme rien n'est jamais écrit, je n'ai pas pu rouler jusqu'à Chambéry pour cause d'avion bien en retard et surtout les bagages qui n'étaient pas au rendez-vous...

Donc et bien pas de problème, j'en ais profité pour revoir quelques potes à Paris, et profité de la vie noctune, un peu comme à Valpo. Et c'était bien cool.

DSCF0554
La Tour Eiffel - Paris

Je suis maintenant rentré depuis quelques jours dans ma Savoie natale, et bien content de retrouver ses vertes prairies, ses belles montagnes, ses odeurs, ses nuages et ses pluies d'automne, ses fromages avant tout et ses bons plats qui vont bien... Et surtout ses otoctones dont fait partis ma famille et mes potes... Retour sans choc, sans soucis, j'étais près et j'en avait envie alors tout s'est fait naturelement comme si je n'étais jamais partis (d'ailleurs suis-je vraiment partis ? peut-être n'était-ce qu'un rêve ou qu'une illusion à la matrix ?).

En tous cas, au delà des paysages superbes que j'ai traversé à la vitesse de l'escargot, je me souviendrais surtout de mes rencontres (c'est original tiens), de tous ces gens qui ont partagés 1 seconde, 1 heure ou 1 semaine, parfois plus, de ma vie, qui l'ont traversé ou qui y sont restés, qui m'ont apporté un nouveau regard sur moi-même et sur le monde, qui m'ont donné une nouvelle référence pour moi nécessaire, qui m'ont appris à beaucoup relativiser et à aimer la Vie pour ce qu'elle est...

Alors je ne vais pas en faire un roman, car ceux qui m'ont suivi depuis le début comprenent bien tout ça...Ca m'a fait énormément plaisir de partager ce trip avec vous (je n'étais pas si seul que ça tout compte fait), vos messages, mails, ou rien et tout et tout c'était chouette, humain, comme ce trip...

Alors et bien on va pas verser de larme quand même, je vous dis à bientôt ici ou ailleur, on se croisera bien quelque part, le monde est petit et tellement beau !! Et puis à ceux qui cherchent des infos sur quoi que ce soit, un lit vers Marseille, vous êtes les bienvenus... Juste écrit là : jmfly3@gmail.com


DSCF0560

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut JM,<br /> <br /> tu es donc rentré, humm, un an ça passe tellement vite, mais tu en as apparemment profité pleinement (c'est ça l'avantage d'être limité par le temps!)... alors quand est-ce que tu passes à la maison nous raconter tes impressions... qu'on partage un peu ces emotions de cycliste/baroudeur<br /> <br /> à+<br /> <br /> Vivienne à Marseille
M
Jean-Marie, tu m'as fait partager le reflet de ta personnalité dans ta sensibilité, ta simplicité, ta douceur, ta générosité ...<br /> La vie telle qu'elle ...<br /> <br /> Reçois un feu d'artifices de mes vives émotions.<br /> <br /> Mam's
B
Tu es parti, revenu, identique à nos yeux et à nos coeurs, tu avais juste besoin de le voir par toi même,que tu es un gars EXTRAORDINAIRE...!(eh oui,sisi, on t'assure).Tu passes quand tu veux sur la montagne de Parves, tu es chez nous chez toi (t'inquiète pas, on mangera pas chi nois!!)<br /> Bisous ( de la part de ta cousine) et hug de la part de mon petit Tom et de moi-même .A+
B
sourire...<br /> pour sûr, on ira loin, même qu'on y est déja allé... loin... si loin...
C
Contents de savoir que tu es arrivé au port sans trop d'encombres.<br /> Je sais qu'on va se revoir dans deux mois mais s'il te prenait l'envie de faire un tour dans le Sud, tu sais où nous trouver et comment nous joindre.<br /> Bisous de nous quatre.<br /> CriCri and Co
JM's trip
Publicité
Publicité