Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
16 mars 2006

Vidéos...vidéos...

Hello, vous qui lisez ce blog.

Je m'excuse de toutes ces pubs de filles denudées qu'il y a lors de la lecture des vidéos, mais pour l'instant c'est le seul moyen gratos que j'ai trouvé. Si vous connaissez un moyen d'herberger des fichiers sans passer par video-perso, ce serait cool.

Muchas gracias !
Suerte (chance à toi)
JM

PS: message à Delphine Berlioz, ta messagerie est pleine ! Je ne peux pas te répondre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour tes petits mots sur notre tres petit blog,le tout avec du retard mais le quotidien...Bons baisers de nous quatre.Toto Gégé Zozo Minouch;
R
un lien sur un webhoster gratuit et puissant :<br /> http://rapidshare.de/<br /> <br /> Génial ton trip et bonne continuation
B
Salut,<br /> <br /> Je suis déjà passé sur ton blog hier te féliciter et puis cet aprèm je repense à ce post que j'ai lu et de ton problème de filles dénudées...<br /> <br /> connais-tu ceci? http://www.youtube.com moi je vais l'utiliser sur mon blog en tout cas.<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est une très bonne solution pour toi... j'espère avoir pu t'aider<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Ben
JM's trip
Publicité
Publicité