Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
1 avril 2006

News fraiches...

Un post rapide pour vous donner des nouvelles fraiches...

Depuis Pucòn (là ou j'ai fait un peu de glisse), il m'est arrivé bien des choses...des bonnes choses je vous rassure. En 1 jour j'ai parcourus les 80 et quelques kms jusqu'à Freire...un petit village ou il n'y a absolument rien de spéciale, juste que ce jour là il pleut et que je n'ai pas envie de planter la tente.

Résultat des courses, je suis resté 2 semaines dans ce village pour avoir eut la chance de renconter des gens formidables...j'ai fait plein de trucs, c'est un village bercé par la culture Mapuche (indigènes) et avec un forte vie campagnarde.

Je vous raconterais ça quand j'aurais un peu plus de temps...aujourd'hui je suis à Puerto Saavedra, il fait beau, ici c'est l'automne et il peut pleuvoir longtemps a tous moment...c'est aussi la côte Pacifique, superbre, sauvage et gros rouleaux...

Voir carte H pour tout connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mensaje de una Freirina japonesa.<br /> <br /> Estoy muy feliz por encontrar un poco historia de Freire en tu blog.<br /> Por favor, escribe mas porque tu pasaste tanto 2 semanas en este pueblo chico?<br /> <br /> Bueno...como estas? Donde estas ahora?<br /> Yo trate de mandarte un correo, pero no pude mandartelo, creo que tu cajon de correo ya esta lleno (no tiene espacio para recibir mas).<br /> <br /> Te espero hasta cuando tu correo esta listo.<br /> Cuidate mucho, buen viaje!!!<br /> <br /> Naoko que volvi a Freire de Santiago<br /> Te extrano mucho!
D
bonjour mon cher jean-marie,<br /> <br /> à chaque occasion, je demande de tes nouvelles. Je te suis donc un peu de loin mais je sais par tes parents que tu vis des moments merveilleux et exceptionnels. Emmagasine tout ce que tu peux : images, rencontres, émotions, paysages, informations, les gens, les enfants ... bref, ce qui fait la vie de ton voyage.<br /> Je pense que je ne vais pas te donner des nouvelles de la France où les manifestations concernant le Contrat Premier Emploi (CEP) jette dans les rues de nombreuses villes de France des étudiants, des ouvriers, les anciens ... On vit un "petit mai 68". Tu es loin de toutes ces agitations qui caractérisent bien les difficultés à gérer le bon peuple français. <br /> Plus concrétement, Noëlle me demande des informations sur les piles solaires. En effet, comme nous retournons faire de l'humanitaire en septembre et octobre prochains à Madagascar, elle me demande quelles piles solaires tu utilises puisque dans le village où nous travaillons, l'électricité est une denrée qui n'existe pas !!!<br /> <br /> Continue ton beau voyage, nous pensons souvent à toi, et je t'envoie les amitiés de Sébastien et de Matthieu.<br /> <br /> bye<br /> <br /> danoëlle
P
Yo Mr Cuisso,<br /> Ben non je ne vois pas a qui tu penses a propos d Elad...<br /> Eclaire moi stp ?
M
Je suis bien à t'entendre, à te voir en direct, à te suivre, à te lire, à rire, à admirer, à découvrir, à dévaler, à monter, à pousser, à porter, à skier, à randonner, à pêcher, à manger, à se baigner, à prendre la pluie, à respirer la poussière, pourvu que ce ne soit pas moi qui pédale, qui monte, qui pousse, qui porte ...
JM's trip
Publicité
Publicité