Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
26 février 2006

Merci a tous...

...pour vos messages, ca me fait chaud au coeur tout ça, car c'est pas tous les jours facile. Même si mes messages ne retranscrivent que le voyage, il faut se trouver quand même un but a prendre le vélo tous les jours pour continuer....et ça c'est pas le plus simple.

Voici une photo que j'aime beaucoup, prise a loin de El Chalten.

dscf2739
sauvage, sauvage...et non, ce n'est pas la camargue !

Je vous embrasse tous bien fort !
Et bon courage a vous tous aussi, car rien n'est facile ou qu'on soit.
JM - Mimi

Et pour Lulu, si, j'avoue que je suis un peu naze parfois, alors je me pose quelques jours dans une ville, comme aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a tous un but dans la vie même si parfois on doute. Le tien est là, vis le à fond pour ne rien regretter et tu ne pourras revenir que grandi de cette magnifique expérience même si tu doutes. On est loin mais on est là tout prêt et on suit assidument ton parcours. Tu es toujours dans notre coeur.<br /> Prends soin de toi.<br /> Biz' de nous quatre.<br /> Cri and Co.
M
Salut à toi<br /> nous revenons d'argentine et du chili que nous avons sillonné pendant 3 mois en moto ... oui je sais c'est moins écolo mais nos genoux ne nous permettent plus les exercices physiques intensifs... Ce voyage nous a fasciné et a laissé des traces inoubliables... De voir tes photos qui sont magnifiques a ravivé des souvenirs qui ne demandaient que ça... c'est quand on revient et que l'on reprend le boulot que l'on prend toute la mesure de ce que l'on a vécu.. on a laissé des traces sur un blog : chilienmoto.blog.expedia.fr..<br /> partis de buenos aires, on est descendus à ushuaia, puis remontés jusqu'au nord du chili puis traversée des andes (fantastique) par le paso de jama (route entièrement goudronnée) puis ballade dans le nord ouest très coloré et on a fini par un détour à Iguazu et dans la province de missionnes où nous avons fait des rencontres formidables... Bonne continuation et si tu as besoin de tuyaux, n'hésites pas.<br /> Michèle et Fred
M
Nous suivons tous un chemin mais quelque soit son parcours, faisons confiance à notre intuition et faîsons confiance en la vie ...
JM's trip
Publicité
Publicité