Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
8 mai 2006

News news fraiches...

Oyé chicos,

j'ai repris la route, ça y est, je vous écris de Valparaiso...petit coin mythique du monde. C'est super chouette ici...enfin une ville ou les rues ne sont pas toutes perpendiculaires ou parallèles....

Voili, je vais visiter ça ce week-end, et encore une petite pour la forme, moi ça me met le plein d´énergie : CLIC ! Et puis tant que j'y suis j'ai retrouvé une top vidéo...CLIC.

Sinon j'ai mis a jours les 2 dernières semaines...Melipilla y Santiago !

Que te vaia muy bien y cuidate !

Et n'ouliez pas, lorsque vous voyer clic clic, cliquez sur la photo et une vidéo se met en route (en grand si vous cliquez sur les 2 rectangles à droite du volume de la vidéo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je dirais que vous souffrez d'une maladie assez rare...la :'c'est mon inconscient qui vous parle', et c'est tres grave, ce que vous nous dite son vos pensees profondes, celles qui vous font vivre...vos bases d'equilibre cerebrale...<br /> Je crois que vous n'etes pas normal du tout et pour vous guerir, vous devez vous vestir de la panoplie de Daisy ou de Minnie et herrer dans les rues d'Aix en Provence avec une bouteille de Pisco tout en parlant espanol...de preference avec vos skis (soit dis en passant,il faudrait apprendre a skier avant) dans le dos et des palmes aux pied.<br /> Sur ce, passez a l'action que diable, faites bon usage du Latex !<br /> Signe : Docteur Bricolos
P
Désolé mais j'écris ce qui me passe par la tete en lisant ta prose ! Rien que du naturel. Tu vois la par exemple en parlant de "naturel", une subite pensée me vient pour l'homme noir a peine vêtu qui souffre la misere pour aller recolter dans la foret la sainte matiere, le Latex, ... et tout ca pour quoi , pour qui ? Pour donner a bouffer du caviar aux multinationales du pneu et aux fabricants d'habits de bal constumé... Je m'indigne et me révolte. Aie Aie, pardon maitresse... <br /> Suis-je normal, docteur Bulot ?
J
Qu'est-ce qui t'arrive JP, tu es en manque de voyages dans les grands espaces ? D'ondulation de corps sur la music latino ? Depuis que t'as repris le boulot, j'ai l'impression qu'il te manque un bout de cerveau (deja qu'il t'en restait pas beaucoup) !<br /> <br /> Bon, soit sage maintenant, tu vas faire peur aux gens...<br /> Grand vilain va ! ;)
P
J'ah lu cine !!! Deja voir ta bouille d'hulotte sans poils, la teteu aussi toute coupée. Tu as aussi pensé a raser pubis ? Pour etre plus au frais quand tu pédales ;)<br /> Bon bref, en 2, te voir dans la classe devant la marmaille, trop bon. Tu parles toujours avec les mains ou maintenant tu sais aligner 2 mots sans le heu heu ?<br /> Et en 3, le vendeur de fromage qui pue... t'aurais pu choisir de vendre des bulots et des moules, ca aurait ete plus drole... mais des fromages moisis ??? Bon ceci dit si ton pote fermier a besoin d'un 3 hommes pour vendre les miches de sa cops, je suis preneur !<br /> a++
JM's trip
Publicité
Publicité