Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
1 juin 2006

Qui a dit que le vélo ça alongeait les muscles ?

Un jour, je me reveille, je sors de mon duvet et regarde un peu mes jambes voir si elles prennent du volume...

Et là ! LÀ !!!!! L'horreur absolue...qu'est ce que je vois pas...des jambes devenues toutes maigres...toutes longiforme...j'ai perdu mes cuisses de skieur ....... incroyable.............

Ce fut un choc énorme...comme si on venait de m'enlever un platre de 2 mois...mais je me souvenais de discussions de pros qui disaient que le bicloune ça alonge les muscles...alors ça m'a rassuré un petit peu quand même.

Je vous en donne pour preuve ces 2 photos...avant de partir et maintenant :

jm_avant1                       jm_apres
avant                                                                      pendant

J'vous dis pas la guigne quand même...va pas falloir que ça dur trop longtemps tout ça... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si jamais vous allez voir sur le site : ameriquevirgule d'Alban et Rémi; des images vont refaire surface.<br /> <br /> A la santé des hommes aux grands coeurs
J
tu sais David, pour le foot, je suis pour l'Argentine...au mois, je ne me ferais par trucidé ici, c'est le + important ! Pour le reste du monde, meme ici tout le monde crois que c'est le Brazil qui va gagner....mais je vais suivre tout ca de tres pres...j'ai tout l'agenda des matchs et tout et tout ! Et je ne vais pas en manque un avec une bonne Quilmes !<br /> Tcho<br /> JM
B
Bon, c'est que des photos truquées... on reconnait bien que c'est pas ton vélo ! Rire !
D
Salut JM, impressionnant ta transformation. C'est les burritos qui te font cela?<br /> Merci pour ces nouvelles c'est sympa de suivre ton périple depuis la Suisse. Au fait, toi qui aime le foot, on va bientôt jouer en coupe du Monde contre la France. Désolé de te l'annoncer, mais la Suisse va gagner 3-1. Mais le foot, c'est qu'un jeu...<br /> A bientôt et bon coup de pédale. Les 3 du Noirmont
JM's trip
Publicité
Publicité