Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
16 juin 2006

Argentina - Serbie Monte Negro : 6-0....vamos Argentina !!!!!!!!!!!!

Ben oui, ce matin à 10h pétante, petit match des amis à Salta, au nord de l'Argentine..........et sacré ambiance dans les bars......6 buts, ça permet de prendre conscience que le foot est un animal sacré ici.....

Et ensuite, défilé dans les rues, le bordel, des pétards, des fumigènes, plein de gens contents, bien cool.

Quelques photos rien que pour vous de JM le reporter en direct live de l'Argentine !!!! Vamos Argentina !!!!!! Ouaiiiiiisssssssss !!!!!!!!

dscf6600

dscf6601

dscf6602

dscf6603

dscf6606

Moi je veux une finale France-Argentine...allé s'teuplé, allé.......dis !

Sinon, spécial message pour les Suisses (comme on parle de foot), 0-0, c'est pas bien glorieux dites-moi.... (pour nous les français)  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, d'un côté, une Argentine qui sort enfin la tête de l'eau économiquement et de l'autre une Serbie- montenegro qui vient de voter la sission... <br /> Pour moi les Argentins vont gagner la Coupe !
JM's trip
Publicité
Publicité