Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JM's trip
Archives
Albums Photos
8 février 2006

Pollution de l'air en Amerique du Sud...

Je vous ais rajouté un lien dans 'd'autres recits pour se faire une idée' :
http://bicyclair.free.fr/

J'ai rencontré Aurélie et Francois il y a quelques jours...ils sont chercheurs ont montés une assoce pour augmenter les données sur la pollution de l'air dans les régions du monde. Ils se balladent avec des tubes a essais et les renvoient regulièrement a Paris pour les faire étudier. Et surtout, ils sont a vélo ! Normale...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais j'envoie du gros monsieur....et du mechant ! 600kms de routes en ripio avec des montees a 50 ca c'est du gros cuisseau !
P
Hola le bulot,<br /> Le WE dernier, avec Bob l'eponge, on est allé envoyer un peu de gros dans 2 couloirs bien raides... Avec ces nouveaux skis raides, ca dechire top... Et toi dis moi, au lieu de passer ton temps sur le WEB, passe un peu sur le grand plateau, rend les cuisses toutes raides et roule on the road... Grouille toi de torcher ton truc rapidos kon en parle plus, et viens un peu par ici au coeur du gros. Fais vite apres on aura tout sacager la pfffff tout partout ;)<br /> Je trouve pas le bouton caché ou on peut lire tous les trucs secrets que tu peux pas raconter a tout le monde ???
JM's trip
Publicité
Publicité